Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ln-is-sterdam
27 septembre 2009

Un mois...

"Il m'a semblé que six semaines étaient moins longues qu'un mois et demi"

Denis Diderot

Juste pour toi, cher lecteur, un message d'inauguration de mo premier album, voeu d'un partage complet de mon expérience avec toi.

et voilà! un mois est passé, il en reste 8.

les premières semaines sont passées très vite

on me dit que c'est normal, que c'est la nouveauté

et qu'ensuite les heures ne vont plus filer mais seulement flotter

pourtant le premier mois n'a pas encore tout accompli

et le deuxième sera rempli de découvertes aussi

nouvel appartement, nouveau quartier, nouveau colocataire

reprise du handball et de belles preuves sportives à faire

un retour en France le temps d'un week-end à Paris en octobre

et puis repartir pour deux mois et demi toujours aussi sobres...

ce deuxième mois s'annonce riche

on le passe? chiche!

en attendant, je te laisse découvrir à votre guise

les 49 premières photos de ma vie dans la ville tantôt rouge, tantôt grise

porte toi bien, toi qui es si loin,

pitchette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ln-is-sterdam
Archives
Derniers commentaires
ln-is-sterdam
Publicité