Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ln-is-sterdam
28 mai 2010

Dernier acte - fin d'un blog

Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin.
Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion.

Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman (1414-1492)
Dans Anthologie de la poésie persane (1964).

Bon c'est vrai j'aurais pu choisir un auteur un peu plus "accessible"... donc je décide aussi de mettre celle-ci... à toi de prendre en compte, cher lecteur, celle que tu préfères!

Il est temps de siffler la fin de la récréation.

Charles de Gaulle (1890-1970)

Alors un court article pour finir. pour finir une année pleine de bonheur et de découvertes en tout genre.

Ceci est mon dernier jour de stage. un stage qui m'a énormément appris et apporté.

Dans quelques minutes je me rendrai au ptit snack-resto de baegels pour un dernier "baegel trop bon", avec collègues stagiaires et la nouvelle stagiaire qui va assurer notre remplacement jusqu'en février prochain!

Mercredi j'ai eu mon dernier baby sitting et ai dit au revoir à mes deux ptits monstres préférés.

J'ai passé mon dernier week end à l'éternelle redécouverte d'Amsterdam avec les triplettes de Muret, ma Grand mère et mes deux grand tantes: dernier tour du marché du Jordaan, dernier musée van gogh et dernier musée rijksmuseum, dernier tour dans le quartier rouge, dernier pique nique dans le voldenpark, dernier repas typique néerlandais etc.

et puis dernière soirée entre potes ce soir, soirée Moritoooooooooooooooo

la semaine passée, dernier entrainement de hand et surtout le dimanche 16 mai dernier match!!! les filles de l'équipe m'ont offert un diplôme de handballeuse néerlandaise (comprendre: je peux jouer face à des filles d'un mètre 85 et sur des terrains extérieurs sous la pluie...^^) et une petite balle dédicacée par toutes les joueuses, plus un dvd quelques jours après regroupant environ 200 photos de ce dernier match!

Dire au revoir au fur et à mesure m'a donné encore plus hâte de partir. et le départ est demain... 13H16, pensez à moi sur les quais d'Amsterdam Centraal pour mon premier TGV pour Paris!

Merci d'avoir suivi mes petites aventures néerlandaises et peut-être à bientôt pour un récit d'un autre genre...

De toute façon, la fin de ce blog signifie que je te verrai très bientôt en chair et en os, donc ce ne peut être que réjouissant!

En attendant, bon vent!

LN, pitchette, Reine Dahl et Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
snif la fin de ce blog .... :-(<br /> J'attends le prochain!<br /> Bisous ma ln, je me languis de te voir!
D
Vu le contexte de la seconde citation, je préfère sans hésiter la première, même si Momo m'est inconnu au bataillon.<br /> <br /> Vraiment heureux pour toi et cette année hollandaise qui t'a apportée beaucoup de choses apparemment. Bravo encore.<br /> <br /> Et surtout bon courage pour ta nouvelle année, aixoise, qui va commencer... dans des conditions similaires?
Publicité
ln-is-sterdam
Archives
Derniers commentaires
ln-is-sterdam
Publicité