Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ln-is-sterdam
23 juin 2009

Chuuuut!

A vous

Voilà, c'est fait.

Je suis en train d'écrire mon premier article sur mon premier blog et j'ai du mal à y croire!

Je dis bienvenue mais je n'ai encore communiqué l'adresse du site à personne, c'est pas un peu bizarre?

Qu'est ce que je vais pouvoir dire? j'ai l'habitude d'écrire. Ecrire des histoires, écrire une sorte de journal de bord, écrire comme je le sens, pour me défouler, me confier à mon ordinateur (je vous présente Théodore ici présent). Mais savoir qu'une ou plusieurs personnes vont pouvoir lire tout ce que j'écris, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit... cela m'angoisse réellement. Alors je me donne l'illusion de tout gérer, en ne révélant rien de l'existence de ce blog (waouh le secret!). C'est assez immature. Et j'admire celles (qui se reconnaîtront) qui lâchent tout ou presque et laissent les autres - sait on seulement qui sont tous ces autres?- lire en elles comme dans un livre ouvert.

Mais je l'ai choisi et il est temps! Bienvenue, donc, dans mon petit cercle de souvenirs, ma petite rivière de mots, et le grand gouffre de mes angoisses et puis de mes doutes.

Je vais tenter de partager le plus de choses possibles avec vous. Mais je le ferai en respectant de règles:

la première est de m'autocenurer autant que nécessaire, mon livre ne sera qu'entrouvert. C'est une première mission putôt délicate.

La deuxième, ce sera de rendre tout ce que j'écris le plus intéressant possible, tâche autrement plus délicate, et le fil rouge sera cette fameuse année à Amsterdam.

Voulez-vous continuer? vous êtes sûr? alors comprenez que ce peit monde que je vous livre, aussi banal soit-il, a vocation à rester intimiste, personnel. Ainsi, je vous demanderais de garder pour vous l'adresse que je communiquerai sous peu. Ce sera notre secret, d'accord?

A bientôt,

Votre LN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol pour la mère histérique je veux bien te croire :)
F
a jsavais pas kca allé etre une histoire carrément :) bon ba fé attention a pas dire tro dconneri jsurveilleré lol ! et par cotnre jte préviens...jdébarkeré ptetre ac d potes maintenant kia un logement lol :) bisous !
V
ma ptite ln je me languis de suivre ton aventure a Amsterdam!<br /> gros bisousssssss je t'aime fort
M
Première a laisser un commentaire sur ton blog mdr!!!!!waouh c'est moi la première!!!c'est pas parce que t'as un blog que tu dois confier tes secrets les plus intimes mais seulement nous faire partager un peu de ta vie une fois que tu seras à Amsterdam!!!!bisous. pucette.
Publicité
ln-is-sterdam
Archives
Derniers commentaires
ln-is-sterdam
Publicité